Tarifs

Location Vacances Bretagne : les pieds dans l’eau à l’Ile-Grande, sur la côte de granit rose, tout près de Pleumeur-Bodou, Lannion, Ploumanach, Trébeurden, Trégastel, Perros-Guirec.

Combien ça coûte ?

Voici les tarifs des locations saisonnières des Maisons Arrakis et Caladan à l’Ile-Grande. Ces tarifs sont adaptés par saisons pour tenir compte des périodes de vacances. Pour connaître la saison d’une semaine de location regardez sa couleur dans la page disponibilités.

Gardez à l’esprit que le climat est maritime et doux toute l’année, même en dehors de l’été vous passerez des vacances très agréables à l’Ile-Grande. Dès Pâques (saison idéale pour déguster des araignées de mer qui sont bien pleines à cette époque de l’année) ; tout comme en février, à la Toussaint et lors des fêtes de fin d’année ; périodes vivifiantes s’il en est. Les grandes marées de septembre sont aussi un moment spécial de l’année pour réaliser des superbes pêches à pied car la mer se retire loin et dévoile une grève préservée du tourisme estival.

Lors de toutes les périodes en dehors des hautes et très hautes saisons, les tarifs sont plus doux et l’île moins fréquentée, n’hésitez pas à en profiter pour vous ressourcer tout au long de l’année. Location-Vacances-Bretagne vous propose aussi des réductions et promotions. Elles sont cumulables et il en sera tenu compte automatiquement dans votre réservation.

On continue…?